Le quartier Maisonneuve

Publié le

Temps maussade, cela devient une habitude depuis que je suis là. Je désespère de pouvoir aller faire des photos au Mont Royal avec un grand soleil...

A défaut, je me suis aperçue que je n'avais pas fini de visiter mon quartier. J'avais omis tout le côté Est. Me voilà donc parti à pied le long de la rue Sainte Catherine vers le Parc Morgan, le théâtre Denise Pelletier puis le marché Maisonneuve.

Quelques courses au magasin Métro... le tout pour environ 18€... Je reste européenne car j'achète des gâteaux européens... Mais ils sont toujours aussi bon :)

Pour finir, j'ai testé le cinéma Starcité avec le film Gravité. Je vais en décevoir quelques uns mais pas de voix québécoises :p. Et les lunettes 3D sont les même qu'à Toulouse mais ici on les recycle à chaque fois, si j'ai bien compris.

Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Le quartier Maisonneuve
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article