Les Fêtes Made in Coloc !!!

Publié le par Fredj'

Voilà ! Premières fêtes toute seule, loin de tous les gens à qui je tiens !

Cela est passé assez vite, j'ai travaillé le 24 et le 25 de 15h30 à 23h45 notamment alors ça permet de pas penser et de les faire passer viiite :D. Et mes 3 jours de repos pour le passage à 2014 sont eux aussi passés très rapidement !

  • Noël

Comme j'ai des colocs adorables, ils m'ont attendu pour manger la bûche (magnifiquement décorée), ouvrir les cadeaux et ils m'avaient même gardé du foie gras :D

Il y a eu la découverte du contenu des chaussettes :) (un petit lego pour chacun notamment), l'ouverture des cadeaux, des jeux et des rires. Bref, un noël court, un noël diffèrent. Je le voulais, j'ai survécu, Check ! ;)

J'ai eu mon cadeau de coloc : un magnifique repose photo caribou ! Et j'ai offert le mien : un jeu de mémoire spider man à Arnaud :) J'ai même eu droit à un formidable cadeau surprise : des tatoos des OneDirections !! :D

Le plus dur étant de skyper avec la famille parce que cela rend réelle l'absence, le manque...

  • Nouvel An

Et rebelote, premier nouvel an toute seule sans ma seconde famille : Mes Amis <3. Enfin je n'étais pas vraiment toute seule puisque mes colocs étaient là :D. On s'est retrouvé à 13, soirée Déguisée/Pizza/Alcool/Musique/Jeu dans notre cuisine ! Bref tout était là mais tout était différent !

Une soirée très Fun près de 9h de dancefloor qui sont passées à la vitesse de l'éclair et 1 Killeuse à la clef !!;)

A ouiii à la question : Noël sous la neige, la vraie, c'est comment ? Je réponds : C'est la classe !!! :D

Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Les Fêtes Made in Coloc !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article