Hé hé hé ! Hop hop hop !

Publié le par Fredj'

Journée de congé = petite virée près de Québec avec halte Au chenil La poursuite !

1 heure, 5 chiens et la forêt :) Tu te sens une âme de trappeuse, aventurière qui va découvrir des terres encore inexplorées..

Bon en fait ton guide est devant, le chemin est tout tracé mais tu t'y crois quand les chiens accélèrent, quand tu ripes sur un talus, quand tu pousses le traineau dans les côtes pour aider les chiens !

Vraiment un agréable moment à refaire sur une journée mais dans d'autres conditions !

Il faut savoir que la guide était française. Elle nous a appris que les chiens étaient tués au bout de 2/3 ans de service. Depuis son arrivée, elle s'efforce de les placer dans des refuges ou des familles. En gros ils grandissent, vivent dans des petits bacs, courent et se font tuer . Voila de quoi gâcher ton plaisir pris... Tout comme les éléphants de l'Amber Palace... Tu le fais parce que c'est "typique" et puis tu te rends compte que tu participes à entretenir des conduites intolérables...

Je vous montre quand même les photos parce qu'il faisait beau et que c'est rare icitte !

Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi
Photo by Carla, Véro et moi

Photo by Carla, Véro et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article