Oui oui j'habite dans cette ville !!!

Publié le par Fredj'

Depuis que je suis arrivée, je devais le faire ! Montréal vue du Mont-Royal, de nuit ! Mais le froid, l'absence de trépied, l'impossibilité de faire des photos avec les gants .... Rends la prise de photo incertaines ...

Vivement l'été :D

Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Oui oui j'habite dans cette ville !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bravé le froid du grand Nord et la nuit pour nous proposer ces magnifiques photos....dis, tu nous en garde de cette belle neige...pour dans 2 mois, on arrive!!! (déjà au moins une excursion de prévue, tellement ca fait envie)
Répondre
A
trop beau!!!!! ca fait rêver et ça fait très américain surtout!!! vivement de voir ce paysage de mes propres yeux!!!
Répondre