Mont-Royal, Lac aux Castors by night and snow ...

Publié le par Fredj'

Petite Balade samedi après-midi avec Pierre et Elora autour du lac aux castors gelé.

Ouii car même si il fait nuit, nous y sommes allés vers 16h !

Le lacs aux castors est gelé mais pas assez pour pouvoir y faire des activités dessus.

Cependant il y a une petite patinoire (hé oui encore) près du bar où l'on peut louer des patins, boire un chocolat chaud, mettre ses chaussures dans un coffre (pendant qu'on patine) ... ... Et surtout où on peut se réchauffer !

Prochaine étape : avoir un peu moins froid et aller au belvédère pour faire des photos de Montréal la nuit !

Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi
Photos by Pierre et Moi

Photos by Pierre et Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
la neige donne envie d'aller patiner... mais ici avec des températures entre 0-5°C j'ai froid alors j'imagine pas à Montréal lol
Répondre
M
Yora tantôt un billet d'humeur sur le froid :)<br /> Mais j'attends de vivre des températures plus froides parce que pour l'instant c'est du -14 seulement ... Et pour des petits trajets donc gérable :) <br /> On s'y fait bien au froid je t'assure :)