M.E.R.C.I.

Publié le par Fredj'

Dans cette aventure, il y a moi bien sur parce que c'est la mienne. Il y a les gens d'ici qui la rendent si belle.

Mais surtout, il y a les gens de là-bas qui l'ont rendu et la rende encore possible !

Il y a ma famille, mon premier soutien, mon soutien de toujours ! Ils m'accompagnent chaque jour, partagent mes joies, mes peines, mes découvertes ! Ils sont là pour m'aider à vivre ici, eux pourtant si loin ! Il sont là pour me rassurer, me conseiller, me remplacer...

Ils subissent mon absence, mon choix chaque jour sans jamais se plaindre, en le respectant. C'est pour tout cela et bien plus encore que je suis si fière d'avoir cette famille ! On le la choisit pas mais pour rien au monde j'en aurai choisit une autre !

Je voulais juste la faire vivre sur ce blog parce que sans elle, cette aventure ne saurait être... Et dire un grand merci à EUX ! Je vous aime !!

Et il y a mes amis, cette seconde famille que j'ai choisi ! Ces amis là ! C'est plein d'amour ! Ils ne sont pas physiquement là mais dans mon cœur ils vivent chaque journée avec moi ! Bien sur rien n'est pareil, tout est différent ; la communication est difficile mais le contact reste. Merci de garder ce lien si important pour moi, merci de me faire partager certains de vos moments là-bas, merci d'être vous...

Merci à tout les gens qui prennent de mes nouvelles, merci à ceux qui regardent le blog, merci à ceux qui pensent à moi, merci à ceux qui viennent, viendront, ceux qui aimeraient venir... Merci aussi à ceux qui m'ont oublié, je les ai surement oublié aussi :D

Je ne peux pas tous vous faire apparaitre car je n'ai pas de photo de tout le monde (notamment de mes anciennes collègues) mais MERCI pour votre soutient ! Vous faites parti de ce rêve !

M.E.R.C.I.
M.E.R.C.I.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<3 <3 <3 tout simplement :) à très vite sur Skype cette semaine!! biiiisous!!
Répondre